L'ODYSSEE DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ODYSSEE DE LA VIE

conception, fertilité/infertilité, grossesse, choix du sexe de l'enfant
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos du 1er Swap...

Aller en bas 
+6
sameris
sorcieredesalem
rousse
noemie
petitebelette
trinity83120
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trinity83120
Admin
Admin
trinity83120


Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 45
Localisation : Plan de la Tour
Date d'inscription : 18/07/2006

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyLun 28 Juil 2008, 12:01

Je l'ai, Je l'ai...

J'ai reçu mon colis ce matin dans la boîte...

Photos du 1er Swap... Recu_d10 Photos du 1er Swap... Recu_d11 Photos du 1er Swap... Recu_d12

Alors il y avait dedans... Un collier fait main, un tit bracelet en perles de bois pour Léa fait main aussi avec un kit pour en refaire un, des tits caramels aux myrtilles (hummm un régale) et une très jolie carte... Merci Coraline, tu nous as beaucoup gâtée... j'adooooooooooooore...

kiss...
Revenir en haut Aller en bas
petitebelette
Odyssénaute
Odyssénaute
petitebelette


Féminin
Nombre de messages : 5955
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyLun 28 Juil 2008, 14:59

c super caro !! très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour42.skyrock.com/
noemie
Modératrice
Modératrice
noemie


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyLun 28 Juil 2008, 16:10

c'est super jolie ma coco!!!! caro vous avez ete gatées oui!!!
j'avais reconnu ton ecriture ma coco lol!!!!
bon moi je vais tacher de finir ca et de l'envoyer demain.
dsl a ma swapper d'avance car tout ne sera pas fait main par manque de temps avec toutes ces galeres! mais bon....
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
trinity83120
Admin
Admin
trinity83120


Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 45
Localisation : Plan de la Tour
Date d'inscription : 18/07/2006

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyLun 28 Juil 2008, 16:46

Mais le fait main n'est pas du tout obligatoire... Le tout est de se faire plaisir en faisant plaisir...
Tout le monde n'est pas manuel...

kiss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyLun 28 Juil 2008, 17:48

je suis super heureuse que ça te plaise ! j'avais tellement peur de mal faire !!! suis trop contente Photos du 1er Swap... Blinkie1 !!! ça me fait un ptit stress en moins héhé

gros bisous Caro, en tous cas je me suis éclatée à faire tout ça pour toi et ta puce ! c'est une belle idée ce swap

Photos du 1er Swap... Je_suis_ ma ninoune je n'aurais jamais pensé que tu reconnaitrais mon écriture :D lol!

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyLun 28 Juil 2008, 17:52

d'ailleurs je précise les caramels à la myrtille viennent directement de Nancy ramenés par une amie qui vient de rentrer de voir sa belle mère habitant là bas !! c'est ma ninoune qui m'a fait découvrir ces fameux caramels et c'est tellement bon que je met à contribution les gens dès que je sais qu'un départ se fait pour Nancy Photos du 1er Swap... Je_suis_

par contre attention aux quenottes car ils sont bien durs

Photos du 1er Swap... Merci152 ma ninoune héhé
Revenir en haut Aller en bas
trinity83120
Admin
Admin
trinity83120


Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 45
Localisation : Plan de la Tour
Date d'inscription : 18/07/2006

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyLun 28 Juil 2008, 18:33

Léa a mit son tit bracelet dès qu'elle est rentré de chez s nounou et je garde les perles de coté pour qu'elle puisse en refaire un un peu plus tard...

Dès le 1er août, je remets en ligne un sondage pour le prochain swap...

Mon colis part demain... J'ai fait 45 minutes de queue à la poste... Photos du 1er Swap... Gggrrrr quel bande d'empoté eux aussi... du coup je suis passée après l'heure de levée...

Les caramels sont super bons mais super durs aussi... lol!...

kiss...
Revenir en haut Aller en bas
rousse
Modératrice
Modératrice
rousse


Féminin
Nombre de messages : 11578
Age : 47
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 28/11/2006

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyLun 28 Juil 2008, 20:52

superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
sorcieredesalem
Odyssénaute
Odyssénaute
sorcieredesalem


Féminin
Nombre de messages : 9818
Age : 50
Localisation : La Bourgogne (YONNE)
Date d'inscription : 12/11/2007

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyMar 29 Juil 2008, 11:18

Vivement les prochaines fotos!!!!!
Qd on fait un swap tt doit être fait à la main ????????????
Revenir en haut Aller en bas
trinity83120
Admin
Admin
trinity83120


Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 45
Localisation : Plan de la Tour
Date d'inscription : 18/07/2006

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyMar 29 Juil 2008, 11:48

Non pas forcément... chacun fait en focntion de se qu'il sait ou peut faire... tout peut être fait main ou en parti ou pas du tout... tout peut être acheté...
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Modératrice
Modératrice
noemie


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyMar 29 Juil 2008, 12:28

voila swap terminé et emballé je vais le poster ce soir ou demain matin sans faute!!
j'espere que ca sera pas trop lourd, car ca me parait bien lourd lol!!
on verra bien!!! en esperant que ca plaise!
Revenir en haut Aller en bas
sameris
Odyssénaute
Odyssénaute



Féminin
Nombre de messages : 6118
Age : 55
Date d'inscription : 16/12/2006

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyMar 29 Juil 2008, 16:02

super les petits cadeaux.
je savais meme pas que les caramels aux myrtilles existaient. ça doit etre délicieux.
vivement les prochaines photos.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
petitebelette
Odyssénaute
Odyssénaute
petitebelette


Féminin
Nombre de messages : 5955
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:06

A y est !!!!!!!
J'ai reçu mon colis swap et franchement merciiiiiiiiiiii bcp riviera !! ça me fait super plaisir !!! wouhaaa trop contente!!! :p
En plus tous ce que j'aime !! j'adoreeeeeeeeeee trop le chien qui me fais marré !! j'ai pris une vidéo que je mettrai des quelle sera en ligne mdrrrrrr
Les metm's j'leurs fait deja la fête (pas biennnnnn !!!! a 11h du matin pis pas bien pour les kilos lol!) trop belle petite carte avec des animaux que j'adore!:!!! rhannnnnnn ancore Photos du 1er Swap... Merci152 riviera !! Photos du 1er Swap... 173355 !!!

Photos du 1er Swap... Dsc05611
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour42.skyrock.com/
petitebelette
Odyssénaute
Odyssénaute
petitebelette


Féminin
Nombre de messages : 5955
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:08

héhé^par la meme occasion vous voyez un ti bout de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour42.skyrock.com/
petitebelette
Odyssénaute
Odyssénaute
petitebelette


Féminin
Nombre de messages : 5955
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:13

http://fr.youtube.com/watch?v=Cjx-HpTYtXk

voici le liens de la video desolé pour la voix j'me marré tte seule en entendant ça !! mdrrrrr j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour42.skyrock.com/
Invité
Invité




Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:14

c'est tout mimi franchement !!! tu es contente toi aussi c'est le principal héhé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:16

Photos du 1er Swap... Je_suis_ Photos du 1er Swap... Je_suis_ Photos du 1er Swap... Je_suis_ le chien qui chante suis éclatée devant mon pc Photos du 1er Swap... Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
petitebelette
Odyssénaute
Odyssénaute
petitebelette


Féminin
Nombre de messages : 5955
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:17

vui vui , trop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour42.skyrock.com/
petitebelette
Odyssénaute
Odyssénaute
petitebelette


Féminin
Nombre de messages : 5955
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:17

t'as vus ça trop fort!! j'adore ce chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour42.skyrock.com/
Invité
Invité




Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:23

JE DEPLACE JUSTE MON PTIT POST ICI POUR LE METTRE AVEC LES AUTRES héhé


coucou les nanas !!!

bon me voilà ce matin avec une tonne de choses à vous montrer ! pfffiouuuuuu j'en reviens pas suis toute émue !! oui oui j'ai reçu mon swap !!

et ma swapeuzzz c'est gogo chérie !!! un vrai zamour ma belle ! je vous jure suis toute retournée ! elle a réussi à me tirer la grosse larmichette dès le matin !!! si zhom n'avait pas été au boulot il se serait encore moqué de moi lol!

bon je dois vous dire qu'en voyant le paquet arriver je ne m'y attendais pas le moins du monde je vois l'expéditeur ...... Marjorie, pour moi c'était les rubans que j'attends !

j'ouvre et là je vois un papier kdo avec une étiquette nocibé :oué:ouaaaaaahhhhh le swap est arrivééééééééééééé !!!! alors là je me suis dis stop qui peut bien etre ta swapeuse ??? hummmm au pif heuuuu gogo ??? pourquoi ??? l'écriture m'a parlé Photos du 1er Swap... Je_suis_

du coup je me suis jettée dans tous les sens pour trouver mon appareil pour vous faire découvrir en meme temps que moi !!!

Photos du 1er Swap... Imgp0693nh2.th quand je vous dis que c'est un joli papier kdo :D

j'ouvre et je découvre ceci : Photos du 1er Swap... Imgp0695vd9.th

la superbe carte faite par les ptites mains de ma gogo : Photos du 1er Swap... Imgp0699jk8.th

un ravisement pour les yeux : Photos du 1er Swap... Imgp0697nm3.th heuuuuu des ferrero rochers ???? humm Photos du 1er Swap... 912818 c'est noté dans la carte héhé !!

Photos du 1er Swap... Imgp0698ae1.th hannnn, un thème : le chocolaaaaaat comment voulez vous résister ??

Photos du 1er Swap... Imgp0700ml8.th une tite fleur qui fais une musique trop jolie !

et THE gourmandise : Photos du 1er Swap... Imgp0702rt8.th faut que je fasse de la résistance Photos du 1er Swap... Je_suis_

voili voilou mon tit colis qui m'a donné une de ces patates !!!! un vrai bonheur, décidément j'adore le swap ! vivement le prochain !!!

ma gogo Photos du 1er Swap... Merci152 Photos du 1er Swap... Merci152 Photos du 1er Swap... Merci152 encore et encore ça m'a fait trop plaisir !!!! et puis j'ai envie de tartiner avec la tite cuillère et la crème au chocolat et me plonger dans un bain de ferrero Photos du 1er Swap... Je_suis_

gros bisous à toute et surtout à ma poulette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:24

petitebelette a écrit:
t'as vus ça trop fort!! j'adore ce chien !!!

Photos du 1er Swap... Je_suis_ jte jure je marre encore !!! le chien trop canon lol!
Revenir en haut Aller en bas
féeca
Modératrice
Modératrice
féeca


Féminin
Nombre de messages : 5597
Age : 50
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:05

Hooo , c'est magnifique ton colis Lullaby !!!!
Bravo gogo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:06

oui ma fée tu as raison c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
petitebelette
Odyssénaute
Odyssénaute
petitebelette


Féminin
Nombre de messages : 5955
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:09

Photos du 1er Swap... Merci152 fée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour42.skyrock.com/
noemie
Modératrice
Modératrice
noemie


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:18

héééééé alors moi aussi j'ai recu mon swap!!!!
trop contente en plus ca vient direct du soleil!! ca sent presque la mer et les coquillages !!!
Merci Caroooooooooooooooooooooo!!!!!!

Alors je vous montre tout ca:
Voila le colis qui a atterit dans ma boite au lettre:
Photos du 1er Swap... Dsc02911

on ouvre le couvercle:
Photos du 1er Swap... Dsc02912
wouaaaaaa saint tropp les vacances le soleil, la mer!!!!


Photos du 1er Swap... Dsc02913
et donc voici tout ce qu'il y a, des petits chocolats croquants, que je vais gouter une fois que j'aurai mangé!!!!
un petit ours pour mon lutin!! il adore les nounours il va etre fin content! ca lui fera un pote de plus lol!! j'espere qu'il sait qu'il va se faire Photos du 1er Swap... 480942 les oreilles celui la lol!
Des belles petites bougies en forme de galets!! j'adore les bougies et ca va aller niquel avec ma salle de bain les memes couleurs!!! merccciiiiiii
Et un super colier avec une sirene et des petits poissons!!!


En effet ca donne la patate ca fait super plaisir!!!
Photos du 1er Swap... Merci152 bcp ma caro!!!!!!!!!
gros bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du 1er Swap... Empty
MessageSujet: Re: Photos du 1er Swap...   Photos du 1er Swap... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du 1er Swap...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP 5 : Photos...
» Qu'est ce qu'un SWAP???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ODYSSEE DE LA VIE :: NOS VIES DE FEMMES NOTRE TIT COIN RIEN QU'A NOUS :: SWAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser