L'ODYSSEE DE LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ODYSSEE DE LA VIE

conception, fertilité/infertilité, grossesse, choix du sexe de l'enfant
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...

Aller en bas 
+7
winette
féeca
petitebelette
piou
doro83
sorcieredesalem
trinity83120
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
petitebelette
Odyssénaute
Odyssénaute
petitebelette


Féminin
Nombre de messages : 5955
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 11:17

Trop bien fée !! j'adore aussi !!!!

piou ta nenette aura de quoi mettre :p

Izza c normal je pense avec ce jours férié grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour42.skyrock.com/
trinity83120
Admin
Admin
trinity83120


Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 45
Localisation : Plan de la Tour
Date d'inscription : 18/07/2006

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 12:16

Oui pas de poste aujourd'hui... Donc ça décale les livraison des colis d'un jour... Pas de soucis à se faire... ça va arriver...
Pour le swap de Noël prenez y vous à l'avance pour l'envoie que le colis arrive 1 ou 2 jours avant le 24... Surtout si vous y mettez de la déco pour Noël... et puis c'est plus sympa que ça arrive avant le jour de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
sorcieredesalem
Odyssénaute
Odyssénaute
sorcieredesalem


Féminin
Nombre de messages : 9818
Age : 50
Localisation : La Bourgogne (YONNE)
Date d'inscription : 12/11/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 13:10

Ben d'autant que la date dernier carat c'est le 20 décembre alors sa devrait le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
winette
Odyssénaute
Odyssénaute
winette


Féminin
Nombre de messages : 20787
Age : 45
Localisation : tout la haut lol
Date d'inscription : 02/01/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 17:13

moi il sera envoyé en decembre!pas novembre!!car pour moi noyel c en decembre!j'ai deja plein d'idées!!j'adore noyel!!!!mais je deteste toujours le 11 novembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
féeca
Modératrice
Modératrice
féeca


Féminin
Nombre de messages : 5597
Age : 50
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 18:16

ha super que t"es reçu le colis Piou !!!!

j'espère que tu te régaleras avec tout ça !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
piou
Odyssénaute
Odyssénaute
piou


Féminin
Nombre de messages : 3601
Age : 36
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 23/05/2008

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 20:51

oui oui et Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Merci152 davoir pensee a ma puce poutoux
Revenir en haut Aller en bas
doro83
Odyssénaute
Odyssénaute
doro83


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 45
Localisation : frejus (var)
Date d'inscription : 31/08/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 13:25

ce matin en ouvrant la BAL zhom a trouvé une boiboite!!!
mais c'est le papa noyel avant l'heure...

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Swap_310
et c'est ma chéwie Coraline qui me l'a envoyé!!!


Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Swap_313
hummm plein de bonnes choses...."la véritable gaufrette amusante parfum chocolat" biscutier de Flandres, des croquants souflés aux amandes de Cordes, des sucettes au miel, 2 bougies parfumées, et 3 sachets de bonbons pour les petits....
Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Swap_314
à leur grande joie évidement!! et aussi une ptite lettre super sympa signée de la main de coco et de son chéri, Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Merci152 a lui!!!
mille mercis ma belle coco, tu eS un amour....
on va se régaler en pensant fort a vous, tout ce qu'on aime....
les petits te font de gros poutoux car ils sont a bloc avec leurs sachets, et le ptits prénom avec l'auto collant princesse, dora et goofi c'est le top!! Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Merci152 Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Merci152 Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Merci152 vraiment c'est génial!!
tu as fais des heureux!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
petitebelette
Odyssénaute
Odyssénaute
petitebelette


Féminin
Nombre de messages : 5955
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 13:29

Wouhaouuuuuuuuuuuuuuu génial tu es été drolement gatée aussi !!!!!!!!!!

Moi je m'excuse encore mais cette aprém j'essai tt doucement d'aller a la poste pour porté le colis!!
Plier en deux mais pas grave faut que ça parte !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour42.skyrock.com/
winette
Odyssénaute
Odyssénaute
winette


Féminin
Nombre de messages : 20787
Age : 45
Localisation : tout la haut lol
Date d'inscription : 02/01/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 14:46

ouahh bravo coco!!
tu as ete bien gatée ma doro!!tout ca donen bien envie!!
gogo je crois que les filles comprennent hein!!doucement!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
petitebelette
Odyssénaute
Odyssénaute
petitebelette


Féminin
Nombre de messages : 5955
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:15

Oui je sais bien mais j"'aime pas faire trainer !! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour42.skyrock.com/
winette
Odyssénaute
Odyssénaute
winette


Féminin
Nombre de messages : 20787
Age : 45
Localisation : tout la haut lol
Date d'inscription : 02/01/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:15

ben ca fait juste monter le suspens lol!
Revenir en haut Aller en bas
féeca
Modératrice
Modératrice
féeca


Féminin
Nombre de messages : 5597
Age : 50
Date d'inscription : 25/10/2006

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:49

Whoaaaa bravo coco , super joli ton colis ....Vous allez vous régalez chez Doro !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:51

trinity83120 a écrit:
Oui pas de poste aujourd'hui... Donc ça décale les livraison des colis d'un jour... Pas de soucis à se faire... ça va arriver...

Pour le swap de Noël prenez y vous à l'avance pour l'envoie que le colis arrive 1 ou 2 jours avant le 24... Surtout si vous y mettez de la déco pour Noël... et puis c'est plus sympa que ça arrive avant le jour de Noël...

je sais bien ais en même temps que le swap , j'ai posté un colis pour ma soeur et elle l'a reçu lundi !!!! et a se que je vois ma swapée n'a toujours rien reçu !!!!!!!!!!
je suis allé sur www.laposte.fr/colissimo pour voir un peu et j'ai pas l'impression qu'il prenne le bon chemin ??? lol!

super doro !!!!! coco t'as bien gaté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitebelette
Odyssénaute
Odyssénaute
petitebelette


Féminin
Nombre de messages : 5955
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 17:09

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Je_suis_ izza !!!! ah si la poste se trompe de destination lol!

Moi désolé pas arriver a y aller j'ai vite fait demi tour !! plier en deux ça vas pas et ça me tiré trop grrrrrrrrr en plus j'ai un recommandé a aller porter aussi !!!!!!! Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 673376 Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 673376 je suis plus que désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour42.skyrock.com/
trinity83120
Admin
Admin
trinity83120


Féminin
Nombre de messages : 7388
Age : 45
Localisation : Plan de la Tour
Date d'inscription : 18/07/2006

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 18:18

Prends ton temps Gogo... y'a pas de soucis...

Super ma Doro... Vous avez été très gâté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 23:31

ma doro je suis heureuse que ça te plaise meme si ce n'est pas exactement ce que j'aurais aimé faire ! mais comme je te disais par ici les spécialités sont à base de porc malheureusement ! donc pas grand chose à envoyer ! du coup j'ai préféré vous prendre des petites chose qu'on aime pour vous faire découvrir un petit bout de nous ! en tous cas je suis vraiment heureuse de vous avoir fait plaisir !!!

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Merci152 mes puces pour vos compliments !!!

kiss mes belles
Revenir en haut Aller en bas
sorcieredesalem
Odyssénaute
Odyssénaute
sorcieredesalem


Féminin
Nombre de messages : 9818
Age : 50
Localisation : La Bourgogne (YONNE)
Date d'inscription : 12/11/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:58

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 906839 super ce swap sa fait plaizir ses tites attentions je trouve vraiment que c'est une idée géniales de partager sa ensemble......

Ma tite Gogo reste Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Zen sa va viendre et on préfére te savoir en sécurité à la maison avec ton swap (qui partiras tot ou tard) plutot que pliée en deux dans une quelconque poste de france lol!

Izza Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 531937 c vrai que sa le fait pas si le colis se perd tu devrais p-ê ct à la poste pour savoir quoi kils font !!!!!!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:09

je viens juste de retourner sur le site de la poste et normalement ma swapée aura son ti colis demain oufffffff !!!!!
mais je vais quand même aller à la poste pour me plaindre : vu le délais de livraison initial ( 48H ) j'ai droit a des indemnités et croyez moi que je ne vais pas me gêner Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
sorcieredesalem
Odyssénaute
Odyssénaute
sorcieredesalem


Féminin
Nombre de messages : 9818
Age : 50
Localisation : La Bourgogne (YONNE)
Date d'inscription : 12/11/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:13

T'as raison comme sa le prochain swap que tu enverras seras au frais de la poste Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Je_suis_ Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
petitebelette
Odyssénaute
Odyssénaute
petitebelette


Féminin
Nombre de messages : 5955
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:17

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai reçu mon swapp !!!!!! et je tiens a dire un énormeeeeeeeeeeeeeeeee mais énormeeeeee Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Merci152 a IZZA !!!!
rhoo ma belle tu peux pas savoir a quel point tout ceci me fait extremement plaisir !! Tu m'as vraiment gatée !!!

(désolé pour la qualitée des photos!! mon pile son naze donc c avec mon tel )

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Dsc03211
Mon ti colis avant l'ouverture :p

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Dsc03212
oh oh !! encore a ouvrir lol!

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Dsc03213
Hummmmm ça commence à m'interressé :p

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Dsc03214Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Dsc03215
miammmmmm tous les produits régionaux !! Des bonbons a la confiture de lait, du miel de fleurs, de la confiture de myrtilles, un joliiiii ti castor (pour mon doudou plus tard :p j'adore) et des crozets nature (je connais pas mais je sens que ça vas me plaire lol!) avec des tites recettes !!!
et une tite carte de ma izza en me souhaitant plein de belle choses !!!!!!!


je te remercie du fond du coeur ma belle !! ça me touche vraiment !! Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Merci152 Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Merci152
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour42.skyrock.com/
petitebelette
Odyssénaute
Odyssénaute
petitebelette


Féminin
Nombre de messages : 5955
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:19

hihi on c croisés izza :p

au fait j'ai quand meme reussis a aller a la poste ce matin (15min pour y aller Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Je_suis_ pour 5 min a l'habitude lol!) Mais c partis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour42.skyrock.com/
winette
Odyssénaute
Odyssénaute
winette


Féminin
Nombre de messages : 20787
Age : 45
Localisation : tout la haut lol
Date d'inscription : 02/01/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:34

miam amiam!!gogo tu as ete gatée!!ca donne trop envie tout ca!!!
hummmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
petitebelette
Odyssénaute
Odyssénaute
petitebelette


Féminin
Nombre de messages : 5955
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:38

oui surtout derrier la boite de crezets il y a une recette avec du reblochon ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en plus j'en ai dans la frigo !! miammmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour42.skyrock.com/
winette
Odyssénaute
Odyssénaute
winette


Féminin
Nombre de messages : 20787
Age : 45
Localisation : tout la haut lol
Date d'inscription : 02/01/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:39

hummmmmmmmmmmm moi j'adore tout ca!!!ca donne envie!!!une bonne fondue ou une bonne tartiflette j'en ai l'eau a la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
petitebelette
Odyssénaute
Odyssénaute
petitebelette


Féminin
Nombre de messages : 5955
Age : 40
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:40

Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 879431
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour42.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...   Photos du 3ème SWAP : Nos Régions... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du 3ème SWAP : Nos Régions...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP 5 : Photos...
» Photos du 1er Swap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ODYSSEE DE LA VIE :: NOS VIES DE FEMMES NOTRE TIT COIN RIEN QU'A NOUS :: SWAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser